A propos

Le Manoir la Trivalle vous est proposé par Henny et Bert de Boer. Originaires des Pays-Bas, ils ont réalisé leur rêve en s’installant dans le sud de la France pour ouvrir des chambres d’hôtes. Le Manoir la Trivalle a ouvert ses portes en 2001.

La maison de maître dans laquelle se trouvent les chambres d’hôtes ainsi que la dépendance dans laquelle se trouve le gîte se situent à une centaine de mètres du coeur du village. Vous trouverez en son centre une boulangerie, un café-restaurant, une épicerie, un office de tourisme et un petit marché de producteurs locaux.

Le jardin du Manoir permet de prendre son petit déjeuner au soleil, de trouver un peu de fraîcheur à l’heure de la sieste, ou tout simplement de profiter de cet espace de verdure pour lire un livre.

La propriété se situe à un kilomètre des gorges d’Héric, où vous pourrez aller profiter des magnifiques sentiers de randonné qui offrent une vue à couper le souffle.

Le Manoir est composé de 5 chambres d’hôtes et d’un gîte. Nous avons une capacité d’accueil de 17 personnes, et le Manoir est ouvert toute l’année.